Front National en Moselle : l’après Philippot

0
Après un cycle électoral marqué entre autres par les Présidentielles et les dernières élections Législatives, le Front national est de nouveau en ordre de bataille.

Avec 11 millions de voix au second tour des élections présidentielle il a battu son record de voix et démontré sa progression en Moselle. Actuellement en pleine refondation, le FN arrive à un tournant. L’occasion pour le nouveau numéro deux du parti David Rachline mais également pour les leaders mosellans de dresser la feuille de route en vue des prochaines échéances.

Reportage à Condé-Northen de Michel Weiss

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.