Florent Malouda à Differdange

0

A 37 ans, Florent Malouda n’en a pas encore totalement terminé avec le football après ces dernières expériences plus ou moins concluantes au FC Metz, mais aussi avec le Delhi Dynamos (Inde) ou plus récemment avec Wadi Degla (Egypte).

Il vient de parapher un contrat de 6 mois avec la formation du FC Differdange 03. L’actuel 7ème du championnat peut s’enorgueillir d’une telle arrivée tant le palmarès et l’expérience de l’ex-international français (80 sélections) est riche.

Vice-champion du monde en 2006, champion d’Angleterre en 2010 ou encore de la ligue des champions avec Chelsea en 2012, c’est le joueur avec le bagage le plus prestigieux à fouler les pelouses luxembourgeoises.

Il sera présenté demain à la presse à partir de 18h au stade municipal de la ville.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.