Arrivé à Metz en janvier, Idrissa Gueye s’envole déjà pour l’Udinese. Le jeune attaquant rejoint donc la Série A sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire.
Le mercato a fermé ses portes depuis quelques minutes, mais certaines officialisations ont nécessité un léger temps additionnel. C’est notamment le cas du dossier Idrissa Gueye, désormais bouclé, et dont l’aventure aura été courte pour le joueur de 18 ans, arrivé à Metz en janvier dernier. Neuf mois plus tard, le natif de Mbour quitte la Moselle et prend la direction de l’Italie où il vient de s’engager avec l’Udinese sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire.
Révélé lors de la deuxième partie de saison passée en Ligue 2 BKT (5 buts en 20 rencontres), l’attaquant sénégalais n’a pas confirmé depuis la montée. Titulaire à une seule reprise en trois matches, il a vu son début de saison freiné par les incertitudes liées au marché des transferts.
L’ancien pensionnaire de Génération Foot retrouvera un ancien de la maison dans son nouveau club, Arthur Atta, déjà en évidence avec l’actuel cinquième de Serie A.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.





