Fensch : sécurité renforcée dans les bus

0

Ce matin, le président de la Trans Fensch, accompagné des autorités locales et des forces de l’Ordre ont signé la Convention de sécurité des usagers et des agents des transports en commun.
Après de nombreuses agressions subies par les employés de la Trans Fensch, cette convention était devenue une nécessité tant pour les voyageurs que pour les agents, excédés par les usagers malveillants.

Avec cet accord, la communication entre la société de transport en commun et les forces de l’Ordre sera notamment facilité afin de renforcer la sécurité quotidienne des usagers et des employés.
Avec quatre agressions d’agents de la Trans Fensch depuis le début de l’année et plusieurs menaces de morts en un an, les syndicats sont très remontés. Hors caméra, ils confient leur désir d’attendre de voir les résultats de ces nouvelles dispositions avant de s’exprimer.

Reportage : Timothée Girard et Pierre Machado

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.