Pour le match face au SCO d’Angers (14 septembre), les groupes Ultras du FC Metz seront exceptionnellement relocalisés dans les tribunes hautes du Stade Saint-Symphorien. Cette mesure vise à garantir la sécurité des supporters tout en leur permettant d’assister à la rencontre.
Deuxième match à domicile et … deuxième décision. Suite à l’usage massif d’engins pyrotechniques lors du match de barrage aller face au Stade de Reims, disputé le mercredi 21 mai 2025 au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est vu sanctionné par la LFP d’une fermeture des secteurs réservés à la Horda Frénétik (Tribune Est Basse) et à la Gruppa Metz (Tribune Ouest Basse).
Seulement voilà, comme face au Racing Club de Strasbourg (1ere journée), le club grenat a annoncé un repositionnement exceptionnel des groupes ultras à l’occasion de la 4ᵉ journée de Ligue 1 McDonald’s, dimanche 14 septembre à 17h15, face au SCO d’Angers au Stade Saint-Symphorien.
Où seront installés les Ultras ?
Dans un communiqué, nous apprenons qu’« après échanges et concertations, le FC Metz et la Préfecture de la Moselle ont décidé, pour des raisons d’ordre public et de sécurité » de replacer certains supporters.
- Horda Frénétik : Tribune Est Haute (au lieu de la Tribune Est Basse)
- Gruppa Metz : Tribune Ouest Haute (au lieu de la Tribune Ouest Basse)
Comment récupérer sa nouvelle place ?
Les abonnés concernés pourront réserver gratuitement leur place à partir du lundi 8 septembre à 10h00. Pour cela :
- Il faudra se connecter à votre espace client sur la billetterie en ligne.
- Sélectionnez l’offre « replacement » correspondant à votre groupe de supporters.
- Téléchargez votre billet et présentez-le à l’entrée du stade.
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.