Et si le chocolat n’existait plus?

0
Et si dans un avenir proche le chocolat n’existait plus? C’est l’hypothèse que certains chercheurs ont soulevé en ce début d’année. Avec le réchauffement climatique, cette denrée pourrait devenir plus chère et donc plus rare ce qui pourrait mettre à mal l’industrie du chocolat.

La perspective d’un monde sans ce plaisir gourmand est-elle exagérée? Orianne Valloo et Michel Weiss ont mené l’enquête au salon du chocolat de Metz.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.