spot_img

Entrée en lice difficile pour l’ancien tenant du titre Lorenzo Sonego

C’est un scénario que Lorenzo Sonego n’avait pas forcément envisagé. En difficulté sur les deux premiers tiers de son match face à Jan Choinski, l’Italien s’en est finalement tiré de justesse (4-6, 6-4, 6-4).

L’onde de choc n’est pas passée loin des Arènes de Metz ce lundi après-midi lors du 16e de finale opposant l’ancien vainqueur en 2022, Lorenzo Sonego à l’intrépide Jan Choinski. Le Britannique était à une balle de servir pour le match au deuxième set à quatre partout et déjà un set en poche. Malheureusement pour lui, et heureusement pour l’Italien, il n’a pas su convertir sa balle de break. S’en est suivie une belle réaction du 42e joueur mondial qui a su accélérer au bon moment dans l’ultime manche. Plus de peur que de mal donc pour le chouchou du public face à un joueur issu des qualifications, classé au-delà de la 100e place à l’ATP.

L’aventure continue donc pour Lorenzo Sonego au Moselle Open, lui qui confirme sa bonne forme notamment après avoir atteint les 8es de finale à Paris la semaine dernière, prenant même un set à son bourreau Daniil Medvedev. Il affrontera demain son compatriote Flavio Cobolli, tête de série numéro 4 du tournoi. Un gros morceau.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025

À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Jean MILON
Jean MILON
Rédacteur en chef adjoint de MoselleTV. Présentateur de MoselleInfo.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages