Disparue depuis le 22 octobre à Audun-le-Tiche, Liliane Bocci a été retrouvée sans vie ce 3 novembre. La famille a confirmé sur les réseaux sociaux.
Proches, citoyens et gendarmes s’étaient mobilisés à plusieurs reprises pour retrouver saine et sauve Liliane Bocci, âgée de 84 ans, disparue le 22 octobre dernier vers 13h. Depuis, plusieurs battues s’étaient organisées, en vain. Plusieurs appels à témoins avaient également été postés pour relancer les recherches à Audun-le-Tiche et environs.
Dix jours après sa disparition, ses proches ont pris la parole sur les réseaux sociaux ce lundi 3 novembre en fin d’après-midi pour annoncer la mauvaise nouvelle. Le corps de Liliane semble avoir été retrouvé. « Merci de respecter le deuil de la famille » peut-on lire également sur la page Facebook des enfants de Liliane.
Nous avons le regret de vous informer que notre maman Liliane Bocci est décédée.
Lydie Bocci Vaudois – page Facebook
Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à sa recherche.
Merci de respecter le deuil de la famille.
Toutes nos condoléances à la famille et à l’entourage de Liliane.
Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.





