spot_img

Enenvol : un premier week-end la tête dans les nuages

Des montgolfières dans le ciel, des animations pour toute la famille et une foule venue en nombre pour vivre l’expérience Enenvol.

L’événement Enenvol a débuté ce week-end. Entre activités, concerts, stands gourmands et jeux en plein air, le site de l’aérodrome de Chambley s’est transformé en un véritable village festif. Et les allées étaient déjà bien remplies. Les visiteurs sont venus en nombre pour la première édition d’Enenvol.

On s’arrête pour un tour de manège, une photo souvenir ou une découverte unique… Ici, pas de quoi s’ennuyer ! Les stands s’enchaînent, tous plus colorés les uns que les autres. Entre créations originales, produits du terroir et animations, chacun trouve de quoi s’émerveiller.

Mais à Enenvol, c’est autre chose qui intéresse les visiteurs : les montgolfières. Après un envol manqué le soir de l’inauguration pour cause de mauvaises conditions météorologiques, les gros ballons ont pu prendre leur envol dès le lendemain matin, avant d’offrir un second spectacle au public le soir. Un moment à couper le souffle.

Les vols sont prévus chaque jour à 6 heures et 19 heures jusqu’au 3 août, en fonction des conditions météorologiques.

Retrouvez toute l’actualité du lundi au vendredi à partir de 18 heures, dans l’émission Moselle Info !

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages