spot_img

Enenvol promet de vous faire décoller 

Enenvol débarque du 25 juillet au 3 août. Pour l’occasion, l’événement propose des baptêmes de l’air, et la découverte du Grand Est depuis le ciel. 

19 envols de masse, et 9 vols Patrouille de l’Aube. Enenvol n’a pas fait les choses à moitié et compte bien faire décoller le public lors de ces 10 jours de festival. Du 25 juillet au 3 août, les montgolfières seront partout dans les airs. Les baptêmes de l’air proposés dans le cadre de la manifestation se dérouleront matin et soir, les passagers pourront ainsi voler dans un environnement serein. Ils pourront admirer une partie des 210 000 hectares du Parc naturel régional de Lorraine et traverser trois départements : la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, et la Moselle. 

De bon matin, vous pourrez rejoindre la Patrouille de l’Aube. Au programme : une envolée juste avant le levée du soleil, et un petit-déjeuner à bord de la nacelle. Une expérience immersive accessible aux 6 ans et plus, d’une durée de trois heures. Préparatifs du vol, ascension et retour en véhicule tout-terrain sur le site de Chambley Planet’Air, le parcours sera complet. 

Pour avoir toutes les informations des baptêmes de l’air et prendre vos billets, rendez-vous sur le site de l’événement

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages