spot_img

Effet miroir, l’association qui redonne confiance aux femmes malades

Fondée il y a quelques mois par Julio Napoli, l’association Effet miroir aide au financement de perruques pour les femmes touchées par la maladie.

Elle vient à peine de voir le jour, mais l’association Effet miroir prévoit déjà de grandes choses. C’est Julio Napoli, coiffeur depuis plus de 30 ans à Metz et propriétaire du salon Le Cosi, qui l’a pensé. Derrière ce nom un seul objectif : redonner confiance aux femmes malades en leur permettant de se sentir belles et fortes, à travers le miroir. Pour cela, l’association a pour mission de les aider au financement de perruques, souvent très coûteuses et que partiellement remboursées.

À travers un réseau de professionnels de santé, de boutiques et de bénévoles engagés, Julio compte bien apporter son aide à celles qui en ont besoin, peu importe leurs moyens.

Pour lancer l’association, et surtout récolter des fonds, une soirée de gala en grandes pompes est prévue. Défilé de mode, coupe de cheveux en direct sur scène, ou encore stands de vêtements, le show s’annonce grandiose. Tous les bénéfices seront reversés à l’association, et contribueront donc à financer des perruques.

Le rendez-vous est donné le 25 septembre, à l’Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson, dès 19h. Vous pouvez réserver votre place juste ici ⬇️

https://www.helloasso.com/associations/effet-miroir/evenements/fashion-charity-night-2

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages