spot_img

Deux nouveaux membres renforcent le staff technique du FC Metz

À l’occasion de la reprise de l’entraînement, le FC Metz annonce l’arrivée de Thibaut Meyer comme préparateur physique et d’Antoine Guyot en tant qu’adjoint vidéo.

Deux profils expérimentés viennent enrichir le staff technique du FC Metz. Ce lundi de reprise pour le groupe professionnel voit l’arriver de deux nouvelles personnes dans le staff du FC Metz. En effet, le club à la croix de Lorraine officialise l’arrivée de Thibaut Meyer au poste de préparateur physique et celle d’Antoine Guyot en tant qu’entraîneur adjoint chargé de la vidéo.

Titulaire d’un Master en préparation physique, mentale et nutritionnelle, Thibaut Meyer, possède une expérience acquise au fil d’un parcours plutôt varié. Après des débuts dans le football amateur, notamment à Villeneuve d’Ascq, au Stade Bordelais et aux Herbiers (où il a vécu l’épopée jusqu’en finale de la Coupe de France 2018 face au PSG), il a pris la direction de la Belgique en 2019. Là-bas, il a évolué au sein de plusieurs formations de Jupiler Pro League : Eupen, l’Union Saint-Gilloise, Anderlecht et dernièrement le KV Mechelen.

De son côté, Antoine Guyot, vient compléter le staff en prenant en charge l’analyse vidéo. Titulaire du Diplôme d’Entraîneur Supérieur, il a récemment œuvré au sein du Pôle Espoir de la Ligue de Football de Normandie. Il a aussi connu une expérience au FC Lorient entre 2016 et 2019, dirigeant différentes équipes : les U17 et l’équipe féminine du club breton.

(Crédit photo : FC Metz)

Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag dans quelques semaines.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages