spot_img

Dernière danse pour le Moselle Open

Pour sa dernière journée, il y aura des Français en double, puis un invité surprise pour le simple de l’ultime finale du Moselle Open.

Clap de fin dans les Arènes de Metz. Ce samedi se déroulent les deux derniers matchs de l’histoire du Moselle Open. Deux prétendants pour ce dernier trophée : le finaliste de l’année dernière, Cameron Norrie, et un invité surprise, l’étoile montante américaine Learner Tien. L’un est un cador du circuit, qui tisse sa toile petit à petit pour faire déjouer ses adversaires, à l’image de ses quatre matchs, tous remportés en trois sets. L’autre est un vent de fraîcheur venu de l’autre côté de l’Atlantique, battant tous les records de précocité, et qui pourrait bien soulever, à 19 ans, le trophée mosellan, comme un certain… Novak Djokovic en 2006.

Quant à nos Français, ils seront bien présents en finale… du double ! La paire Herbert – Halys affrontera, pour cette dernière, la paire franco-argentine Guinard – Andreozzi. Le Moselle Open avait commencé avec un vainqueur tricolore en simple en 2003 ; il en sera de même cette année, en double — histoire de boucler la boucle.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025

À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages