Le FC Metz reçoit le RC Lens au stade Saint-Symphorien pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 McDonald’s. Dans une spirale des plus négatives, les Grenats retrouvent leur public et Matthieu Udol dans un contexte très particulier.
Le groupe du FC Metz
🇱🇻 Le groupe pour la réception du @RCLens ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) October 28, 2025
Les absents : Sadibou Sané (suspendu), Fodé Ballo-Touré (blessé), Pape Sy (blessé), Michel Mboula (blessé), Malick Mbaye (reprise), Joseph Mangondo (blessé), Ousmane Ba (blessé).
Focus sur le RC Lens
La sensation de ce début de saison, s’il ne fallait en citer qu’une pourrait porter le nom du Racing Club de Lens. Actuel deuxième de Ligue 1, la bande à Pierre Sage est sur une dynamique de prétendant à l’Europe en ce début de saison. Vainqueur de l’Olympique de Marseille ce samedi (2-1), les Sangs et Or seront aussi l’occasion pour le FC Metz de retrouver un certain … Matthieu Udol. Retour festif ?
Les trois derniers matchs du RC Lens
- Ligue 1, J09 : Lens 2-1 Marseille
- Ligue 1, J08 : Lens 2-1 Paris FC
- Ligue 1, J07 : Auxerre 1-2 Lens
La décla’ en conférence de presse avant FC Metz – RC Lens
Stéphane Le Mignan (entraîneur du FC Metz) :
« Nous savions que ça allait être dur toute la saison, mais le fait est que c’est encore plus dur que ce qu’on avait prévu. Nous espérions plus de points et moins de défaites aussi lourdes. Demain, c’est un autre match et nous avons envie de stopper cette série et de faire un match plein. Je suis persuadé que nos supporters seront derrière nous si nous parvenons à réaliser un bon match. »
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.






