spot_img

Coupe de France : Thionville – OM à guichets fermés, les reventes surgissent

La grosse affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre le Thionville Lusitanos et l’OM au Stade Saint-Symphorien a attiré les foules. La revente de billets fait déjà parler d’elle pour le plus grand malheur des supporters n’ayant pas eu la chance d’avoir une place.

Après la qualification acquise face à Annecy (2-1) lors du tour précédent, Thionville Lusitanos s’est offert une affiche de rêve face à l’OM le 7 janvier prochain à 14h30. Une rencontre ne laisse pas indifférents les amoureux du football. Ces derniers se sont jetés sur les places mises en vente dès ce jeudi 21 décembre, notamment sur le site du FC Metz. La rencontre se jouera donc à guichets fermés pour ce début d’année 2024. Pour rappel, le stade Saint-Symphorien peut accueillir jusqu’à 28 000 spectateurs.

Les billets pour Thionville Lusitanos – OM revendus à des prix fous

Si ce sésame pouvait ressembler à un cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année, les heureux élus n’ont pas hésiter à profiter des neufs billets qu’il était possible d’obtenir par personne au moment de valider leur panier. Evidemment, certains tickets se retrouvent ainsi déjà sur différentes plateformes de vente à des prix bien différents de ceux affichés à l’origine. De quoi alimenter la frustration des supporters.

Pour rappel, le FC Metz et Sarreguemines sont également en lice pour ces 32es de finale de la Coupe de France.

Le programme des 32es de finale de la Coupe de France en Moselle

  • Sarreguemines FC – Valenciennes FC (L2) le vendredi 05 janvier à 18h00.
  • FC Metz (L1) – Clermont Foot 63 (L1) le vendredi 05 janvier à 20h45.
  • Thionville Lusitanos (N3) – Olympique de Marseille (L1) le dimanche 07 janvier à 14h00.
Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages