Confinement : à vos pinceaux…prêts ? Maquillez !

0
Le hashtag rassemble de plus en plus de monde sur Instagram….et surtout ceux qui aiment la pratique des arts : le #confinementcreativechallenge.

A l’origine, des maquilleurs professionnels, dont une mosellane, vivant en région parisienne, ont eu l’idée de se lancer un petit challenge pour ne pas perdre la main pendant le confinement. Ainsi, trois fois par semaine, ils réalisent un maquillage sur un thème tiré au sort parmi une liste de 20 thèmes. Un challenge ouvert à tous…alors tentés ?

Un reportage d’Anne-Sophie Gross

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après l’obtention d’une licence d’anglais à l’Université de Lorraine, Anne-Sophie s’est dirigée vers des études de journalisme audiovisuel à Paris. Lors de ce cursus JRI, elle a pu intégrer différents médias lors de ses stages comme Libération, 30 millions d’amis, Direct FM ou LORFM. C’est d’ailleurs dans ce dernier média qu’elle débute sa carrière de journaliste radio. Après deux ans et demi aux commandes des journaux et d’une émission quotidienne de débat d’actualité, elle intègre l’équipe de Vià Mirabelle. Une belle occasion de retrouver l’image et la présentation de Journaux Télévisés.

Les commentaires sont fermés.