spot_img

Cheikh Sabaly : « On a une bonne équipe, soudée… »

Buteur pour le FC Metz face au Racing Luxembourg (3-0), Cheikh Sabaly a donné ses impressions sur l’équipe après la rencontre.

Ce qui est facile sur le papier ne l’est pas forcément sur le terrain. De retour depuis une semaine à l’entraînement, le groupe du FC Metz se testait déjà ce mardi face au Racing Luxembourg dans le cadre d’un match amical de pré-saison. Heureux buteur, Cheikh Sabaly qui vient de prolonger sa présence sur les bords de la Moselle pour deux saisons supplémentaires, s’est livré à notre micro après la rencontre.

Heureux de sa prestation le sénégalais n’en garde pas moins la tête froide, rappelant que la préparation ne fait que commencer pour son équipe. Le FC Metz a toutefois démarré dans une bonne dynamique, qui devrait l’aider à franchir des étapes rapidement. Questionné sur la mission « maintien en Ligue 1 » qui attend les Grenats, Cheikh Sabaly a insisté sur les valeurs de son équipe, jeune mais soudée, qui si elle avance unie pourra réaliser de belles choses au cours de la saison. Des mots qui satisferont certainement László Bölöni qui n’avait que du positif à livrer à propos de son équipe lundi, lors de sa conférence de presse de rentrée.

La saison 2023/2024 du FC Metz sera à vivre dans le Graoully Mag, dès le mois d’Août.

Vidéos de match et interview : Matteo Philipp

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages