spot_img

Bouzonville sur les chapeaux de roue avec le Trophée Édouard Bauer 

Bouzonville a accueilli le Trophée Édouard Bauer et est devenu le temps d’un week-end, la capitale mosellane du karting.

Et si Bouzonville devenait le nouveau Monaco ? Pour la première fois, le centre-ville s’est transformé en véritable circuit, unique en son genre, grâce au Trophée Édouard Bauer, organisé par le karting club de Bouzonville. Un défi sportif qui a mobilisé de nombreux bénévoles, qui a plu à un large public et qui a offert un spectacle inoubliable.

C’est à l’occasion des soixante ans du karting club de Bouzonville, la ville s’est transformée en véritable circuit urbain. Le Trophée Édouard Bauer a attiré près de 60 pilotes. Et dès samedi, les moteurs ont résonné dans les rues de la cité. Au programme : essais libres et baptêmes en karts biplaces.

Et il faut dire que l’événement est unique en France : une piste éphémère de 850 mètres, capable d’accueillir des machines lancées à plus de 150 km/h.

Et si samedi a ouvert le bal sous le signe de la découverte et du plaisir, dimanche s’annonçait encore plus intense, avec les qualifications et les grandes finales qui ont tenu toutes leurs promesses.

Retrouvez toute l’actualité de votre département du lundi au vendredi à partir de 18 heures, dans l’émission Moselle Info !


Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages