spot_img

Betchaïdelle Ngombele, nouvelle signature pour Metz Handball

La congolaise Betchaïdelle Ngombele renforcera l’arrière de Metz Handball à compter de la saison 2025/2026.

Cette saison, le marché du recrutement de Metz Handball nous emmène de surprise en surprise. Alors qu’Anne Mette Hansen annonçait son départ de France en début de semaine, le club mosellan annonce déjà celle qui comblera son absence au poste d’arrière droite.

Actuellement pensionnaire du Krim Mercator de Ljubljana en Slovénie, c’est Betchaïdelle Ngombele qui viendra renforcer Metz Handball dès la saison prochaine. La congolaise de 20 ans apportera en premier lieu sa stature puisque du haut de ses 1m90 elle devrait être le point culminant du jeu messin. Coéquipière de Tamara Horacek, Grace Zaadi, Ana Gros ou encore Tjasa Stanko, elle a certainement pu entendre parler de la France et de Metz Handball dans les grandes largeurs avant de choisir de s’engager pour deux saisons en jaune et bleu.
Internationale congolaise, la native de Brazzaville a quitté son pays à 17 ans après avoir été remarquée lors du mondial 2021. En 2022 elle rejoignait la Slovénie dans le cadre d’un contrat de deux ans et demi alors qu’elle ne pratiquait le handball que depuis peu de temps. Depuis elle a goûté au succès en décrochant le championnat de Slovénie mais aussi en disputant la Champions League chaque saison.

L’actualité de Metz Handball est chaque vendredi à 19h00 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.

Crédit image à la une : Metz Handball

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Journaliste Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages