Touché face au LOSC, Benjamin Stambouli est victime d’une fracture au niveau des côtes annonce le FC Metz dans un communiqué. Le milieu devrait ainsi manquer plusieurs semaines de compétition.
Touché après un contact avec le Lillois Alexsandro vendredi dernier, Benjamin Stambouli souffre d’une « fracture au niveau des côtes » rapporte le communiqué officiel du FC Metz. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le diagnostic a été posé en cours de semaine après des examens complémentaires réalisés sur le milieu grenat. Une blessure qui provoque une absence estimée autour de quatre à six semaines en moyenne.
🚒 Touché face au @losclive, Benjamin Stambouli souffre d'une fracture à une côte.
Bon rétablissement Ben, on espère te voir rapidement sur les terrains ♥️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 11, 2026
De retour comme titulaire face à Angers (1-0) puis lors de la réception du LOSC (0-0), le numéro 21 était sur une bonne dynamique, (re)confirmant à nouveau son importance, surtout dans les plans de Benoît Tavenot.
Un réel coup dur pour les Grenats à quelques jours de la réception de l’AJ Auxerre (ce dimanche à 17h15), pour un match crucial dans la course au maintien entre l’actuel 18e et le 16e de Ligue 1. Cette absence s’ajoute à celle de Jean-Philippe Gbamin, qui purgera son deuxième match de suspension après son carton rouge reçu au stade Raymond-Kopa.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.



