Bertrand Antoine et le Graoully Mag reviennent sur le passage du monde professionnel vers le monde amateur avec Samy Kehli. Pour illustrer tout cela, le manager général/chroniqueur revient sur l’apport de l’ancien grenat au sein de l’APM Metz FC en tant que joueur, mais également en tant qu’éducateur.
Cette saison, le Graoully Mag met en avant de nouvelles chroniques. Après le football féminin avec Adeline Janella, les acteurs de l’ombre du FC Metz avec Stéphane Molliens, place au monde amateur avec Bertrand Antoine. Voici donc le B.a.-ba de Bertrand Antoine, l’occasion de comprendre un peu mieux les différences entre le FC Metz et les clubs qui l’entourent avec sa casquette de manager général au sein de l’APM Metz FC.
Samy Kehli, le monsieur plus aux côtés de Bertrand Antoine
Joueur du FC Metz entre 2010 et 2016 (malgré quelques prêts), Samy Kehli a pu côtoyer le monde professionnel. Après quelques expériences du côté de la Belgique (RFC Seraing, KSV Roulers, LKSC Lokeren, OH Louvain), le milieu offensif, touché par les blessures, est revenu à un football plus traditionnel au sein de l’APM Metz FC où se trouve un certain Bertrand Antoine. Là-bas, le natif de Saint-Avold évolue en tant que joueur avec l’équipe séniors, mais également en tant qu’éducateur avec les jeunes où il peut être exigeant. L’occasion d’ouvrir la porte à un nouveau futur qui devrait lui demander de rester proche des terrains.
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.



