La circulation risque d’être compliquée sur l’A31 ce week-end. L’autoroute sera coupée du 14 au 16 juin inclus. On vous explique.
Du samedi 14 juin à 20h, jusqu’au lundi 16 juin à 6h, l’A31 sera coupée. Ceux qui circulent entre Metz et Nancy et entre Metz et le Luxembourg sont concernés, dans les deux sens. C’est au niveau d’Autreville, en Meurthe-et-Moselle, et de Richemont en Moselle que la route sera coupée, à cause de travaux réalisés sur les deux ponts.
Des déviations sont mises en place mais des perturbations importantes sont prévues. En Moselle, il est conseillé d’éviter le secteur Guénange/Fameck. Le pont de Richemont sera fermé, les automobilistes devront donc utiliser l’A4 à hauteur de la croix d’Hauconcourt, puis suivre la déviation pour reprendre l’A31. Pour se rendre sur l’A30, la déviation se fera par la N52.
Un autre week-end de coupure est prévu du samedi 21 juin à 20h, jusqu’au lundi 23 juin à 6h.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.