spot_img

Arnaud Bodart annonce son départ du FC Metz malgré une envie de prolonger

Le gardien Arnaud Bodart a publié sur ses réseaux sociaux la fin de son aventure avec le FC Metz. Le club a fait le choix de ne pas prolonger son contrat après six mois.

Il y a eu une étincelle entre le FC Metz et Arnaud Bodart. Arrivé libre en janvier dernier en provenance du Standard de Liège, le gardien n’aura porté le maillot du FC Metz que pendant six petits mois. Une courte période durant laquelle le portier belge a su convaincre les supporters et le staff messin, au point que la prolongation de son contrat semblait acquise — d’autant plus après ses déclarations enthousiastes dans l’émission Graoully Mag, où il affirmait : « Le projet Ligue 1 serait intéressant avec le FC Metz. »

Sur ses réseaux sociaux, le désormais ex-numéro 27 acte la fin de son aventure grenat … contre son gré. « Ma page avec le FC Metz se tourne aujourd’hui, a publié le Belge. Courte mais intense. J’aurais aimé prolonger l’aventure tant j’ai vibré durant ces plusieurs mois mais le club a fait un autre choix. » Une prise de position qui pose question mais qui aujourd’hui confirme que l’aventure Ligue 1 se fera sans Arnaud Bodart dans les rangs du FC Metz. Après 17 matchs sous le maillot messin, le joueur de 27 ans est libre de s’engager avec le club de son choix, de son côté, le board se doit de trouver un nouveau portier.

Photo : FC Metz

Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag dans quelques semaines.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages