Avant le Final 4 de Champions League que va disputer Metz Handball, Allison Pineau s’est livrée dans un grand entretien.
Avant de s’envoler vers Budapest avec ses coéquipières des Dragonnes de Metz Handball en quête d’un succès au Final 4 de la Champions League, Allison Pineau s’est livrée dans un grand entretien pour Dragonnes Mag’ et Moselle TV.
Celle qui a connu de nombreuses joutes au plus haut niveau en équipe de France et dans les différents clubs où elle a évolué à travers l’Europe cache de moins en moins son impatience de retrouver le Final 4. Classée troisième en 2014 lors de la première édition du grand évènement qu’elle disputait avec le Vardar Skopje, Allison Pineau n’a eu de cesse d’essayer de renouer avec ce réel point d’orgue de chaque saison. Dans cet entretien elle évoque ses attente, certains souvenirs, mais aussi la fin de sa carrière qui est imminente et cette fois ci actée pour de bon, après une année de « bonus » du côté de Metz Handball.
Un entretien complet dévoilé initialement dans un Dragonnes Mag’ hors série dédié au Final 4.
Moselle TV vous propose un suivi inégalé du Final 4 2025 de Metz Handball grâce au soutien de ses partenaires : la Caisse d’Épargne Grand Est Europe, Malezieux et l’UEM.