Allez Hop vers Marseille

0

Hop ! Air France propose 2 nouvelles destinations au départ de Lorraine Airport : Marseille avec 4 vols par semaine et Bastia desservie avec 1 vol hebdomadaire. Présent depuis de nombreuses années sur l’aéroport, Hop! Air France est un partenaire de force. La compagnie représente 49% du trafic national régulier.
2018 démarre sous les meilleurs auspices pour Lorraine Airport. 246 000 passagers ont transité par l’aéroport lorrain, une hausse de 6,5 % par rapport à 2016.

Reportage: Jean-François Ambroise

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.