Le FC Metz enregistre deux nouveaux départs dans ses rangs. En fin de contrat, Aboubacar Lô et Othmane Chraibi quittent officiellement le club.
Après Ismaël Traoré, Alexandre Oukidja ou encore Ablie Jallow, c’est désormais au tour d’Aboubacar Lô de tourner la page FC Metz. Le défenseur central, en fin de contrat à l’issue de cette saison 2024-2025, quitte le club après plusieurs années en Moselle. Arrivé en 2019 en provenance de Génération Foot, le désormais ex-numéro 15 n’a disputé que 30 rencontres sous le maillot grenat, dont 16 lors du dernier exercice. Passé également par le RFC Seraing et le SO Cholet en prêt, le natif de Dakar s’apprête donc à entamer un nouveau chapitre de sa carrière.
Avec Aboubacar Lô, fin de parcours également pour Othmane Chraibi au FC Metz
Autre départ au FC Metz, officialisé en même temps qu’Aboubacar Lô : celui d’Othmane Chraibi, lui aussi en fin de contrat. Arrivé en octobre 2022 et passé professionnel en mai 2023, le milieu défensif marocain a été prêté pendant deux saisons à La Berrichonne de Châteauroux, où il a disputé 34 rencontres. Avec Metz, il n’a joué qu’en réserve (11 matchs en 2022-2023). L’aventure messine s’achève donc également pour le natif de Casablanca.
Photos : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag dans quelques semaines.