Formé au club, Bouna Sarr rempile avec le FC Metz pour les deux prochaines saisons. À 34 ans, il tentera de retrouver la Ligue 1 avec le club grenat.
C’est une nouvelle qui devrait ravir les supporters du FC Metz. Le latéral droit Bouna Sarr prolonge l’aventure avec les Grenats. En fin de contrat, il est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2028. D’après Foot Mercato, son contrat est assorti d’une année supplémentaire en option.
Éloigné des terrains pendant plus de deux ans et demi, Bouna Sarr était revenu sur les bords de la Moselle avec l’objectif de retrouver du rythme, puis d’aider le club à se maintenir en Ligue 1. Une signature intervenue au début du mois de février 2026. Invité sur le plateau du Graoully Mag en mars 2025, il n’excluait d’ailleurs pas la possibilité de prolonger l’aventure.
Le champion d’Afrique avec le Sénégal s’est réjoui de cette prolongation : « Je suis très fier de prolonger l’aventure avec mon club formateur. C’est un honneur pour moi de continuer à porter ce maillot et je compte bien encore tout donner sur le terrain pour réussir à atteindre nos objectifs. »
Cette saison, le Sénégalais a participé à 12 rencontres, dont 10 en tant que titulaire. Le numéro 70 s’est montré à son avantage dans le couloir droit. Une dynamique qu’il espère poursuivre afin d’aider le FC Metz à retrouver l’élite du football français.
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag sur Moselle TV.





