Tournoi future de Villers-lès-Nancy : Hugo Schott éliminé en 8ème de finale

0

Après un long passage à vide marqué par des résultats qui ont ébranlé sa confiance en 2016, Hugo Schott retrouve des couleurs sur le circuit de tennis secondaire. Lors du tournoi future de Villers-lès-Nancy, il était d’ailleurs le dernier représentant lorrain.
Lors du 1er tour il a sorti Alexis Gautier 6-7, 6-3, 6-2. Une belle performance puisque le parisien lui rendait près de 400 places à l’ATP. Lors des 8ème de finale de la compétition c’est le géant russe Pavel Kotov (458ème mondial) qui se dressait face à lui. Une muraille insurmontable?

Michel Weiss et Ilan Mercurio ont rencontré le jeune homme quelques minutes avant la rencontre.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.