spot_img

Un corps retrouvé à Sierck-les-Bains, six jours après la disparition de Didier Klein

Un corps a été retrouvé, vendredi 15 août, par les gendarmes, à Sierck-les-Bains. Son identité n’a pas encore été officiellement déterminée.

Selon les informations de nos confrères du Républicain Lorrain, les gendarmes de la Moselle ont retrouvé un corps en forêt dans le secteur de Sierck-lès-Bains, ce vendredi 15 août. Cette macabre découverte intervient six jours après la disparition de Didier Klein. Originaire de Sierck-les-Bains, l’homme âgé de 57 ans est porté disparu depuis le 9 août dernier. Une autopsie est en cours pour identifier la victime.

L’homme a été aperçu pour la dernière fois le samedi 9 août

Pour rappel, la gendarmerie avait été tenue informée de la disparition inquiétante de Didier Klein lundi 11 août, aux alentours de 11h. L’homme de 57 ans assurait la distribution des journaux chaque matin, du lundi au dimanche, dans la commune de Sierck-les-Bains. Mais dimanche 10 août, il n’avait pas effectué sa tournée. Depuis le samedi 9 août dans l’après-midi, moment où il avait été vu pour la dernière fois par son frère, avec qui il vivait, personne n’avait eu de ses nouvelles. Des recherches avaient été aussitôt engagées. Une équipe cynophile avait suivi une piste menant jusqu’aux rives de la Moselle. Les investigations s’étaient ensuite poursuivies dans le fleuve. Mais après deux heures de plongée, et malgré le renfort d’équipes venues de Dijon et de Troyes, l’homme n’avait toujours pas été retrouvé.

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

Emma Facchetti
Emma Facchetti
Journaliste Reporter d'Images.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages