Engagé au Rolex Paris Masters, le mosellan Ugo Humbert a fait sensation ce jeudi en éliminant Carlos Alcaraz en trois sets.
À quelques jours du Moselle Open, le Messin Ugo Humbert a fait état de sa bonne forme en venant à bout du numéro 2 mondial Carlos Alcaraz en huitièmes de finale du Rolex Paris Masters. Avec cette performance, le tennisman mosellan a tout simplement fait sensation.
Il remporte la rencontre sur le score de 2 sets à 1 (6-1, 3-6, 7-5) au bout de 2h06 de match sur un court qualifié « de plus rapide de tous les Masters 1000 du circuit » par son adversaire. De son côté, le numéro 1 français a tout simplement déclaré que cette victoire était la plus belle de sa carrière, rêvant de continuer à passer les tours dans le tournoi de la capitale.
En quart de finale, le mosellan va jouer contre l’Australien Jordan Thompson actuellement âgé de 30 ans et positionné comme numéro 28 mondial à l’ATP, son meilleur classement en carrière.
Initialement attendu ce vendredi en Moselle pour assister au match d’exhibition préfigurant au Moselle Open et participer au tirage au sort de l’ATP 250, Ugo Humbert devra reporter son arrivée aux Arènes de Metz. En effet, son match en quart de finale à Paris Bercy est programmé à 19h00. Un mal pour un bien en définitive.
Du 2 au 9 novembre 2024, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.
Crédit Photo : JULIEN DE ROSA / AFP