spot_img

Ugo Humbert éliminé au 3e tour du Masters 1000 de Cincinnati

Le joueur messin Ugo Humbert a été éliminé par Frances Tiafoe au 3e tour du tournoi de tennis de Cincinnati.

Le tennisman messin Ugo Humbert, ancien n°1 français et désormais 25e mondial, a chuté dès le troisième tour du Masters 1000 de Cincinnati aux USA, en deux sets 6-4, 6-4. Malgré un bon début de rencontre où sa blessure au dos ne semble pas s’être réveillée, le vainqueur du Moselle Open 2023 n’a pas tenu face à Frances Tiafoe (14e) en 1h23 de jeu. Après une première balle de break, le Messin a baissé en intensité et a été renversé par son adversaire américain.

Non sans se battre, Ugo Humbert sort donc du tournoi et laisse Tiafoe, finaliste l’an dernier, affronter le 9e mondial, Holger Rune, en 16e de finale. Ugo Humbert s’était défait de Wong pour son entrée en jeu au tour précédent. Trois autres français sont déjà qualifiés pour les 16e de finale, Bonzi qui jouera contre Auger-Aliassime, Mannarino contre Sinner et Atmane contre Fritz.

Le tournoi de Cincinnati se terminera le 19 août prochain. Prochaine étape pour le Français, l’US Open, dernier tournoi du Grand Chelem cette saison, du 24 août au 7 septembre 2025.

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

Crédit photo : Ugo Humbert

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images / Présentateur

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages