spot_img

Théo Goyeaud défie la Manche à la nage 

Le Mosellan Théo Goyeaud s’est donné le défi de traverser la Manche à la nage pour soutenir l’association Une Main Pour un Espoir. 

Dans moins de deux semaines, Théo Goyeaud devrait partir à la nage pour un défi ambitieux : traverser la Manche. Et le sportif compte bien le réaliser pour la bonne cause ! Il soutiendra l’association de lutte contre la maltraitance infantile, Une Main Pour un Espoir. Théo devrait partir entre le 27 août et le 7 septembre, selon les conditions météo. 

Théo Goyeaud est loin d’être un amateur dans le domaine. Champion du monde en eau glacée, il continue à se lancer des défis plus fous les uns que les autres. Retrouvez son portrait juste ici. ⬇️

Vous pouvez suivre son aventure en direct via deux groupes WhatsApp créés par le jeune homme et son équipe. Le premier servira aux informations officielles, publiées par les personnes présentes sur le bateau (départ, progression, ou encore météo). Le deuxième groupe servira quant à lui à échanger, commenter, poser des questions sur la course, mais surtout encourager le champion dans son projet. 

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

Crédit photo : Théo défie la Manche

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages