FNAC de Nancy : rencontre avec Philippe Manoeuvre

0
Le journaliste féru de musique, Philippe Manoeuvre était en dédicace à la fnac de Nancy mercredi pour y présenter son dernier ouvrage « La discothèque secrète de Philippe Manoeuvre. »

Vous ne savez pas quoi écouter comme musique en ce moment, pas de panique la fine plume du magazine Rock n Folk est là pour vous aiguiller. L’enfant du rock, Philippe Manœuvre, vient de sortir un tout nouveau livre paru chez Hugo et Compagnie. 111 trésors cachés s’y dévoilent. Des disques improbables, introuvables dont il a parlé avec les nancéiens hier.

Reportage: Timothée Girard

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.