Dans la nuit, Ugo Humbert affrontait le numéro 7 mondial Ben Shelton lors du premier tour de l’Open d’Australie. Le Messin a perdu en trois sets.
Pour les férus de tennis, il a fallu se lever tôt, très tôt. Certains ont peut-être décidé de se coucher tard et de veiller toute la nuit. Pour les suiveurs des tennismen français aussi. À 3h30 du matin, heure française, débutait la rencontre entre Ugo Humbert et Ben Shelton. Un match de Grand Chelem entre le Français et l’Américain, remporté par ce dernier en trois sets [6-3, 7-6, 7-6 (7)], lors de ce premier tour de l’Open d’Australie.
À la Rod Laver Arena, Ugo Humbert a joué plus de deux heures sur le courts. Pour rappel, le meilleur résultat en carrière du mosellan dans ce tournoi, est un 8ème de finale en 2025. Cette année là, il s’était incliné face à Alexander Zverev de l’Open d’Australie à Melbourne (6-1, 2-6, 6-3, 6-2) en 2h16 de jeu.
Ce week-end, Ugo Humbert est passé tout proche d’un 8ème trophée dans sa carrière face à Thomas Machac. Le messin s’était incliné en 3 sets : 6-4 / 6-7 / 6-2 en finale de l’ATP 250 d’Adélaïde.
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV du lundi au vendredi à partir de 18H00.



