spot_img

Que diriez-vous d’être saisonniers pour les vendanges ? 

Le Domaine Maujard-Weinsberg de l’AOC Moselle cherche une dizaine de saisonniers pour les vendanges aux alentours de Metz. 

Pour les vendanges, pas besoin de qualifications particulières, seulement de motivation ! Et ça tombe bien, puisque le Domaine Maujard-Weinsberg de l’AOC Moselle cherche activement une dizaine de saisonniers. Payés au Smic horaire, les saisonniers auront aussi le petit-déjeuner et le déjeuner offerts. Audrey Puchalski et François Maujard sont à la tête de ce vignoble qui représente 5ha, sur cinq villages des coteaux de la Moselle : Vaux, Lessy, Rozérieulles, Plappevilles et Jussy. Leur zone de vente est surtout en Moselle, même si le couple exporte une petite partie de sa marchandise. La production est bio, et ils font tout eux-mêmes de façon très peu mécanisée. 

C’est pourquoi ils ont besoin d’un peu d’aide, surtout pour les vendanges. Toute personne est la bienvenue, peu importe son âge. Les vendanges sont prévues aux alentours du 10 septembre. Les saisonniers travailleraient de 7h à 14h, et les midis c’est barbecue offert ! Si vous êtes intéressés pour être saisonnier lors de ces vendanges, vous pouvez contacter le domaine sur leur page Facebook. 

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages