Patricia Kaas était de retour à Forbach, dans sa ville natale, ce jeudi 11 décembre. L’occasion pour la Ville de mettre à l’honneur l’artiste.
Patricia Kaas était de retour sur ses terres natales ce jeudi 11 décembre. Sa dernière venue officielle remontait à 2019. Et à cette occasion, la Ville de Forbach a souhaité mettre l’artiste à l’honneur.
À l’hôtel de ville, elle a reçu la médaille de la Ville de Forbach, des mains du maire Alexandre Cassaro. Un moment émouvant pour la chanteuse et actrice, qui confie son amour pour sa région natale. « C’est une médaille oui, mais ce n’est pas une médaille comme les autres. C’est celle de ma ville, de là où je suis né. C’est ici que j’ai tout appris. C’est la fierté d’une région qui a bercé toute mon enfance. Ce que j’ai toujours essayé de garder, c’est cette authenticité, et j’espère ne jamais la perdre », s’exprime-t-elle.
Mais ce n’est pas tout. En plus de la médaille, la chanteuse a inauguré la Maison des Cultures Numériques à Forbach qui porte désormais son nom.
Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.





