spot_img

NovAsco : la décision du tribunal sera rendue lundi

Ce mercredi 12 novembre, le tribunal de commerce de Strasbourg devait trancher sur l’avenir des quatre sites de NovAsco. La décision sera rendue lundi 17 novembre.

Alors qu’une décision était attendue pour aujourd’hui, la décision du tribunal de commerce de Strasbourg a finalement été mise en délibérée, pour être rendue lundi 17 novembre à 9h, selon des informations de nos confrères d’Ici Lorraine.

Le tribunal de commerce de Strasbourg devait trancher, ce mercredi 12 novembre, sur l’avenir des quatre sites de NovAsco en Meurthe-et-Moselle, dans le Nord, la Loire et en Moselle avec le site d’Hagondange, qui emploie 420 salariés.

Après quatre placements en redressement judiciaire depuis 2011, la longue histoire de NovAsco pourrait bien s’éteindre. L’avenir s’assombrit pour les salariés du site, qui n’y croit plus pour la plupart.

Les salariés d’Hagondange ont prévu des opérations coup de poing ce jeudi et vendredi dans la vallée de l’Orne, notamment sur le transport ferroviaire et l’A31. Une ultime action pour tenter d’attirer une dernière fois, l’attention des pouvoirs publics.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages