Marielle Spenle se porte candidate aux élections municipales 2026 de Phalsbourg. Elle est la première à déclarer sa candidature dans la commune.
« L’avenir de Phalsbourg se construit ensemble ». Marielle Spenle a annoncé sur ses réseaux sociaux s’engager pour les municipales 2026 à Phalsbourg. Elle est pour l’instant la seule à officialiser sa candidature dans cette commune de plus de 4 500 habitants.
« Je pars avec une équipe complète, soudée, à l’écoute, qui connaît la ville et les enjeux à relever. Une équipe dont l’unique objectif est de faire avancer Phalsbourg », s’exprime-t-elle sur les réseaux.
Née en 1970 en Normandie, elle habite aujourd’hui Phalsbourg avec son mari et ses trois enfants. Elle est également vice-présidente de la Communauté du communes du Pays de Phalsbourg.
Une réunion publique est organisée le samedi 10 janvier 2026 à 14 heures, au local de campagne, place d’Armes.
Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.





