spot_img

Moselle Open : la paire Herbert-Halys sacrée en double

Il y aura donc des Français au palmarès de cette dernière édition. Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys viennent de s’imposer en finale contre Guido Andreozzi et Manuel Guinard.

C’est une fin méritée pour le tournoi. Le Moselle Open tire sa révérence avec une victoire française en double. La paire composée de Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys n’a laissé aucune chance à ses adversaires du jour, Guido Andreozzi et Manuel Guinard. Une victoire sèche en deux sets 7-5, 6-3. Les Tricolores ont dominé la finale de la tête et des épaules. Avec 89 % de points gagnés sur leur service, ils ont été tout simplement trop forts. L’Alsacien Pierre-Hugues Herbert, annoncé d’abord avec Benjamin Bonzi, avec qui il a d’ailleurs déjà gagné en 2025 à Marseille, décroche donc son deuxième titre de l’année. Un succès symbolique pour lui, sachant qu’il a rencontré sa femme ici, au Moselle Open, il y a quelques années.

Retrouvez les réactions en conférence de presse de Pierre-Hugues Herbert et Quentin Halys :

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025

À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages