Élue miss élégance en janvier, Carla Mastrorillo prendra la route vendredi direction Pau et espère décrocher le titre national.
« C’est ma cousine qui m’a inscrite, elle avait vu le post sur Facebook » explique Carla Mastrorillo encore amusée par ce souvenir. Celle-ci n’était pas au courant de sa candidature et a eu la surprise de la révélation lorsqu’elle a reçu un coup de fil du comité. Il lui informait qu’elle allait devoir apprendre à défiler pour l’élection de Miss élégance Lorraine à venir.
La suite vous la connaissez, Carla décroche le titre de miss élégance régionale et repart avec une écharpe, une couronne et surtout un billet pour la qualification nationale qui aura lieu à Pau le vendredi 2 mai.
Des qualités de miss utiles à son quotidien
En plus d’être miss, Carla se trouve dans une école d’infirmière et travaille en tant qu’aide soignante dans un Ehpad. « Ce que j’aime c’est le côté humain, être au contact des patients» explique-t-elle avec le sourire. Lorsqu’on la questionne sur ce qui l’a motivée à exercer cette profession depuis deux ans déjà elle répond : « on a beaucoup passé de temps à l’hôpital. Et je pense que ce qui m’a fait aimé ce métier c’est de voir que les infirmières étaient toujours présentes pour mes proches. » Aujourd’hui elle s’efforce de faire la même chose. Décrite comme une personne solaire et agréable par ses proches et ses collègues, Carla se présentera au concours national de Miss Elégance à Pau ce vendredi 2 mai. Elle espère revenir avec un nouveau titre.
Le vote du public est déjà ouvert sur internet, pour voter, cliquez ici.
Rédigé par Noélie LEMAIRE
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.






