Depuis bientôt une semaine, Iwona Becker reste portée disparue. Sans nouvelles, sa famille organise des recherches autour de Fameck.
Iwona Becker n’a donné aucun signe de vie depuis le dimanche 20 juillet. Âgée de 60 ans, elle a quitté à pied sa maison à Fameck vers 13 heures, sans ses effets personnels. Depuis, ses proches sont sans nouvelles.
Alors que la gendarmerie de la Moselle a lancé un appel à témoins et tente de retrouver la femme, c’est désormais la brigade de recherches qui est en charge de l’affaire. De leur côté, la famille fait tout son possible.
Grâce à une forte mobilisation menée par des affiches et sur les réseaux sociaux, près de 400 membres ont rejoint un groupe WhatsApp pour prêter main-forte à la famille. Les battues se sont élargies depuis plusieurs jours vers les villes et les forêts situées autour de Fameck.
Iwona mesure près d’un mètre soixante et porterait un haut rouge ainsi que des claquettes. Chaque indice peut donc devenir une piste.

Au cours de cette journée, plusieurs battues ont été organisées. Au total, ce sont près d’une centaine de personnes qui se sont mobilisées, réparties en différents groupes.
Si vous disposez d’informations, contactez la gendarmerie de Fameck au 03 82 52 84 01 ou composez le 17.
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.