Au programme de votre Zap 57 : l’entreprise mosellane Géocoeur expose à l’Elysée, le Grand Est lance une campagne de pub pour la région en musique, un mosellan qualifié pour le Winamax Poker Tour et Sarrebourg recherche un père noël…
La Moselle s’exporte à l’Élysée
Le savoir-faire mosellan a fait battre le cœur de l’Elysée ce week end ! Géocoeur, l’innovation permettant d’améliorer la visibilité des défibrillateurs et d’alerter les passants alentours en cas d’arrêt cardiaque à proximité, a été retenue pour l’exposition Fabriqué en France, au sein donc de l’Elysée. Créé par Frédéric Leybold, Géocoeur fait partie des 122 produits retenus, sur plus de 2 2000 en lice pour cette 4ème édition de l’exposition.
Maiiiiis quiiiiiiii a fait cette campagne de pub ?
La Région Grand Est lance une campagne de pub en musique sur ses réseaux sociaux ! Pour promouvoir le territoire, son industrie ou encore ses activités, une musique humoristique, entêtante et quelque peu répétitive de 2 minutes 40, en collaboration avec Super idée, Nouvelle cuisine et Etienne Duval, a été crée par la Région. Parviendra-t-elle à rivaliser face « Metz c’est mieux, la Moselle c’est mieux » créée il y a 2 ans ? Affaire à suivre.
Un mosellan qualifié au Winamax Poker tour
Glles, joueur de poker mosellan, a obtenu ce week end à Lille son ticket pour la grande finale du Winamax poker tour ! Originaire de Lessy, il fait partie des 31 premiers qualifiés pour cette édition 2024-2024. Plus de 10 000 passions tente d’obtenir ce fameux ticket pour la finale, qui se tiendra en mars à Aix-en-Provence.
Sarrebourg recrute… Un père noël !
Oh oh oh… Alerte offre d’emploi ! A Sarrebourg, l’Office du tourisme recrute un père noël pour la période du 30 novembre au 24 décembre, à raison de 16h par semaine. Missions principales : animer la forêt magique de noël à Sarrebourg, et émerveiller petits et grands en cette période de l’année ! Une rotation est prévue avec un autre père noël, quant à lui déjà rodé à l’exercice. Candidature à formuler par mail : a.padlikowski@cc-sms.fr
Plus d’actualités chaque soir à 18h dans Moselle Info.





