spot_img

Le Thionville Open revient en mars 2026 !

Après le succès de la première édition, le Thionville Open s’engage dans une nouvelle édition du 1er au 8 mars 2026.

« Chers partenaires, la première édition du Thionville Open a été un véritable succès, et nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre engagement à nos côtés« . Voilà les premiers mots du communiqué envoyé ce mercredi 6 août par Yves Henri (Créateur – Dirigeant) et Ted Ranghella (Directeur du tournoi).

Une réussite chiffrée avec plus de 13 000 spectateurs sur la semaine, dont quatre jours à guichets fermés, au cœur du SPOT. Ce ne sont pas moins de 3 400 V.I.P et près de 1 000 jeunes qui ont été accueillis pendant cette compétition Challenger ATP 75, mobilisant plus de 150 professionnels.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer que l’aventure continue« . Tennismans sur les courts et amoureux de la balle jaune dans les gradins se retrouveront au Thionville Open du 1er au 8 mars 2026. Une deuxième édition « encore plus ambitieuse« , organisée par ALL IN Moselle, sous l’impulsion de Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione.

Toute l’actualité du département est à suivre sur Moselle TV.

Uranie Tosic
Uranie Tosichttps://www.moselle.tv/
Rédactrice en chef de Moselle TV. Présentatrice de Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages