Didier Klein, originaire de Sierck-les-Bains âgé de 57 ans, est porté disparu depuis le 9 août. Des recherches sont en cours.
Ce lundi 11 août, vers 11h, la gendarmerie a été tenue informée de la disparition inquiétante de Didier Klein, âgé de 57 ans. L’homme livre les journaux sur la commune de Sierck-les-Bains du lundi au dimanche, tous les matins. Mais dimanche, il n’a pas fait sa tournée. Personne n’a de nouvelles de lui depuis le 9 août dans l’après-midi, dernier moment où il aurait été aperçu par son frère, avec qui il vit, et le voisinage. Il a laissé son téléphone chez lui.
Didier Klein est plutôt grand, avec une grosse barbe et porte sûrement un t-shirt mauve. Bien connu de la commune, il avait l’habitude de discuter avec les personnes à qui il donnait le journal. Mais l’appel à témoin prend du temps, Didier Klein n’étant pas actif sur les réseaux sociaux, et son frère n’ayant pas de photo de lui récente.
Des recherches ont été menées sur les bords de Moselle, et la gendarmerie a procédé à une opération cynophile depuis son domicile. Les recherches vont se poursuivre ce mercredi.
Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info.