Victorieuses de Paris 92 mercredi, les Dragonnes ont toutefois perdu Suzanne Wajoka en cours de match. Le club messin a communiqué ce samedi sur la nature de sa blessure au genou.
Anecdotique au premier abord, la soirée de mercredi a finalement laissé des traces du côté de Metz Handball. Victorieuses de Paris 92 (36-24) en Ligue Butagaz Énergie, les Dragonnes vont devoir composer sans Suzanne Wajoka pendant plusieurs semaines.
Dans un communiqué publié ce samedi, le club messin a donné des nouvelles de l’ailière gauche internationale française, touchée au genou. « Une blessure actuellement en cours de bilan médical, précise le club. Les premiers examens laissent envisager une lésion méniscale. Si ce diagnostic venait à être confirmé, une intervention chirurgicale serait programmée en début de semaine prochaine. »
Résultat : une indisponibilité estimée entre trois et six semaines.
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨É 𝗠É𝗗𝗜𝗖𝗔𝗟
🏨 Le Club vous informe que son ailière gauche, internationale française, 𝗦𝘂𝘇𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗪𝗮𝗷𝗼𝗸𝗮, s’est blessée mercredi lors du match face au Paris 92.
Toute l’équipe de Metz Handball apporte son soutien à Suzanne durant cette période et… pic.twitter.com/0kRCizMUTl
— Metz Handball (@MetzHandball) February 7, 2026
Emmanuel Mayonnade devra commencer à se passer de sa joueuse dès ce samedi, à l’occasion de la réception de Gloria Bistrita. Une rencontre qui pourrait permettre aux Dragonnes de se rapprocher des quarts de finale de la Ligue des champions en cas de victoire.
Photo : Metz Handball
Toute l’actualité de Metz Handball c’est chaque vendredi dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.



