spot_img

Kyrian Jacquet frôle l’exploit face à Cameron Norrie

Le lucky loser Kyrian Jacquet s’est incliné face à Cameron Norrie en trois sets, malgré un grand match du Français en quart de finale du Moselle Open.

Il a bien failli créer l’exploit du tournoi. Malheureusement, malgré les beaux frissons offerts par cette rencontre, le Français Kyrian Jacquet s’est fait éliminer par Cameron Norrie, l’un des favoris du Moselle Open. Pour s’imposer, le Britannique a dû s’employer en trois sets : 4-6 / 7-6 (7) / 6-4.

Face à lui, le Tricolore, 156ᵉ au classement ATP, s’est même permis un tweener en début de troisième set, un coup spectaculaire où la balle est frappée entre les jambes.
La stratégie du Français pour bousculer le Britannique, classé 27ᵉ mondial, était simple : limiter les échanges et tenter de conclure les points le plus rapidement possible. Cela passait notamment par une prise de risque importante sur ses services. Un pari payant : 18 aces réussis au total.

Désormais, place aux demi-finales : Cameron Norrie affrontera le vainqueur du duel entre Lorenzo Sonego et Daniel Altmaier.

Retrouvez la réaction en zone mixte du vainqueur, Cameron Norrie :

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025

À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages