L’attente est terminée : le FC Metz vient d’officialiser le premier contrat professionnel de Joseph Mangondo. Le jeune attaquant est désormais lié avec les Grenats jusqu’en juin 2028.
Frédéric Arpinon, le directeur sportif du FC Metz, avait mis fin au suspens il y a quelques jours sur le plateau du Graoully Mag : « Joseph (Mangondo) je pense qu’on est tombé d’accord. On va signer dans la semaine. »
[ ℙ𝕣𝕠 ]
Premier contrat pro débloqué 🔓
Numéro 3️⃣3️⃣ dans le dos 💯 pic.twitter.com/m5NK5BzLHM
— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 11, 2025
Après la promesse, place aux actes. Le FC Metz vient d’officialiser, à travers un communiqué sur son site officiel, le premier contrat professionnel de son jeune attaquant. Ainsi, Joseph Mangondo est désormais lié avec les Grenats jusqu’en juin 2028. Une première officialisation qui pourrait en amener d’autres dans les prochaines semaines.
Le joueur de 19 ans a déjà pris part à cinq rencontres toutes compétitions confondues (trois en Ligue 2 BKT et deux en Coupe de France). Du côté de la réserve, le nouveau numéro 33 a inscrits pas moins de six buts et a délivre deux passes décisives en onze rencontres et pourrait bien avoir sa chance dans cette deuxième partie de saison du côté de l’effectif de Stéphane Le Mignan.
Photo : FC Metz
Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag