Jordan Beljic se prépare à entrer dans la cage du Fight and Furious

Jordan Beljic est combattant MMA, le 27 janvier à Metz, il combattra au Fight and Furious in Octogon. Focus sur sa préparation.

Jordan Beljic est en pleine préparation. Au Luxembourg Fighting Club, ce mosellan mange dort et vit pour les arts martiaux mixtes et se prépare pour son prochain combat. Le 27 janvier, il sera opposé au brésilien Jacson Carvalho au Fight and Furious in Octogon organisé au sein du complexe Saint Symphorien. Ce premier événement de MMA à Metz a une certaine importance pour Jordan qui s’est longtemps entraîné à Woippy avec le club Akama avant de rejoindre Mourad Serrar et le Fighting Club Luxembourg il y a trois ans. Pour ce combat, l’ambition est simple : valider une victoire avant la limite.

Lucie Philippot est partie à sa rencontre au détour d’un entraînement. Sacrifice, préparation, coaching, plongez à la découverte d’un sport des plus exigeants à travers un entraînement au Luxembourg.

Le combat de Jordan Beljic face à Jacson Carvalho est prévu au Fight and Furious in Octogon au complexe Saint Symphorien de Longeville les Metz le 27 janvier 2024. L’évènement est organisé par Amine Zitouni.

Un reportage diffusé dans l’émission Moselle Sport du 23 janvier 2024, disponible en replay.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages