spot_img

Jarny : sa fille agressée, un père de famille entame une grève de la faim

Depuis samedi, Francis Siedlewski a débuté une grève ve de la faim. Il s’est installé devant l’hotel de ville de Jarny avec sa tente pour demander une mesure d’éloignement d’urgence à l’encontre de l’un de ses voisins.

En juillet 2016, Emma, la fille de Francis Siedlewski, se fait agressée sexuellement. Le voisin est condamné en décembre 2017 à 1 an de prison avec sursis.
Seulement l’homme vit toujours dans le quartier, à 20 mètres de la maison de Francis Siedlewski et sa famille.
A travers cette action, le père de famille espère attirer l’attention et faire aboutir cette demande de mesure d’éloignement d’urgence.

Reportage : Orianne Valloo et Jean-François Ambroise

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages