spot_img

Flora Pili vise le titre mondial IBO à domicile

La boxeuse mosellane Flora Pili tentera de décrocher la ceinture mondiale IBO face à la Serbe Jelena Janicijevic. Une première dans sa carrière.

La boxeuse mosellane Flora Pili disputera le premier championnat du monde de sa carrière le 5 décembre prochain à L’Agora de Saint-Avold. Devant son public, la double championne d’Europe et détentrice de la ceinture intercontinentale WBO tentera de décrocher la ceinture mondiale IBO des super-légers face à la Serbe Jelena Janicijevic, championne du monde WBO en 2023 et championne d’Europe en 2022. La Serbe a également fait les qualifications pour les derniers Jeux Olympiques à Paris.

La Naborienne de 28 ans, conseillère départementale mosellane, a déjà entamé une préparation intensive en vue de ce combat décisif sur ses terres. Invaincue depuis ses débuts professionnels en 2019, Flora Pili espère franchir une nouvelle étape vers les plus grandes fédérations mondiales.

C’est la première fois que Saint-Avold et l’Agora accueilleront un championnat du monde de boxe. Moselle TV diffusera le combat en direct.

Retrouvez toute l’actualité de votre territoire du lundi au vendredi à 18 h sur Moselle Info

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages